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L’expérience de Heuver den Ham

"Interfisc est notre interlocuteur de confiance à l'étranger"

Nous avons discuté avec eux de la possibilité de leur confier la coordination de nos services de paie belges, français et britanniques, afin de pouvoir clôturer les paies plus rapidement chaque mois et de n’avoir à discuter qu’avec un seul partenaire en cas de questions.

Gert-Jan Haarman,

Responsable des Ressources Humaines, Heuver Den Ham BV

“Nous disposions déjà de notre propre unité commerciale avec des salariés en Allemagne, pour laquelle un bureau local allemand, situé juste de l’autre côté de la frontière, se charge de l’administration salariale. Cela nous convient, et dans notre région, nous parlons bien l’allemand. Nous avions des salariés dans quelques autres pays et nous cherchions un partenaire qui pourrait faire le lien entre les prestataires locaux en charge de l’administration des salaires. Bref, un partenaire réactif qui peut agir rapidement dans ces pays. Lorsqu’un salarié français a rejoint notre organisation, nous avons contacté Interfisc. Après les avoir rencontrés lors d’un séminaire sur les conséquences réglementaires et fiscales du travail transfrontalier, nous avons entamé une collaboration.

Nous nous sommes associés à eux et nous leur avons transféré les services de paie des différents pays. Ensuite, nous avons constaté qu’il était agréable de disposer d’un interlocuteur unique pour plusieurs pays. Les accords sont clairs et les employés très serviables et aimables. De plus, nous avons constaté qu’Interfisc est très disposé à réfléchir avec nous, aussi lorsque nous devons lancer des activités dans un autre pays. En particulier pour des pays comme la France et l’Italie, dont nous ne parlons pas la langue et dont nous ne connaissons pas les règles, il est agréable qu’Interfisc soit notre propre contact de confiance.”

Gert-Jan Haarman,

HR manager van Heuver Den Ham BV in Hardenberg